top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurvanessalemirephoto

Qu'est-ce tu fais l'été prochain?


C’est la question que Geneviève a posée à Jason pour mettre en branle le projet mariage, qui avait été mis de côté depuis plusieurs années. Ok, on le fait!


Lorsque je les aie rencontrés, la planification était déjà entamée à la vitesse de l’éclair. Lorsque je leur ai offert de prendre le temps de réfléchir avant la signature du contrat, Geneviève m’a dit : ‘’Non, tu ne comprends pas, tu ne pars pas d’ici sans qu’on t’ait réservée et signée!’’, le tout pendant que Jason se brûlait les doigts sur des tonnes de tomates à mettre en conserve. On peut dire que ce fût une rencontre efficace!


Bien que leur couple soit déjà établi depuis de nombreuses années, l’amour est toujours aussi évident quand on les regarde ensemble. Il n’y a qu’à voir la façon dont Jason prend soin de son amoureuse. Il est attentif, attentionné et drôle. Elle est organisée, confiante et son meilleur public. Tous les deux dégagent une énergie pétillante et bienveillante, qui s’est manifestement transmise à leurs deux adorables filles.


Geneviève, Jason, merci de votre confiance, et de m’avoir permis de vivre cette belle journée importante avec vous!


Voici quelques-unes de mes photos préférées de cette superbe journée!


131 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page